Trophée remporté en Floride au World Scalp : Meilleure école de micropigmentation du cuir chevelu au Canada Meilleur artiste et meilleure école de formation nominés par World Scalp & Meeting of Minds Recruté par Microbeau Miami en tant qu'artiste d'élite

Cuir chevelu Micropigmentation

"De vrais professionnels. L'équipe a pris le temps de bien expliquer le processus, de répondre à mes questions et d'être à l'écoute de mes besoins. Je suis très satisfaite du résultat et du service offert par Scalp Élite."

-Benjamin Alain

Qu'est-ce que la micropigmentation du cuir chevelu ?

Micropigmentation des cheveux (ou dermopigmentation)) consiste à injecter des pigments dans le derme à l'aide d'une aiguille stérile.

La bonne profondeur et les conséquences d'une mauvaise profondeur. Pression, vitesse, fréquence, pénétration de l'aiguille (diamètre), équipement (dermopgraph), les pigments, les couleurs sont autant d'éléments essentiels pour atteindre un niveau d'efficacité optimal.

En fonction des zones à traiter, le taux de pénétration d'unaiguilledoivent être prises en considération. Lescycle de pénétration deces aiguilles, reliées à une pièce à main spécifique, jouent des rôles d'égale importance (vitesse et répartition des forces).

Lespigmentset leurs compositions (minérale, inorganique) doivent être impérativement indiquées en fonction de la zone à traiter (le taux de dilution ou la stabilité à la lumière). Enfin, la couleur (primaire, chaude ou froide) doit être indiquée.couleur) doit être maîtrisée pour ne pas avoir de variation à moyen terme.

La micropigmentation est la l'utilisation de pigments bio-absorbables qui créeront une illusion d'optique pour traiter la calvitie et de camoufler les cicatrices.

Souffrez-vous de...

Jetez un coup d'œil à nos pages de services et voyez comment nous pouvons vous aider !

Cheveux clairsemés

La cicatrisation

Amincissement de la barbe

fr_FRFrench

Trophy won in Florida at World Scalp: Best School in Scalp Micropigmentation in Canada Best Artist and Best Training School Nominee by World Scalp & Meeting of Minds Recruited by Microbeau Miami as an Elite Artist

Scalp Micropigmentation

"Real professionals. The team took the time to fully explain the process, answer my questions and listen to my needs. I am very satisfied with the result and the service offered by Scalp Élite."

-Benjamin Alain

What is Scalp Micropigmentation?

Hair micropigmentation (or dermopigmentation) consists of injecting pigments into the dermis using a sterile needle.

The right depth and the consequences of a bad depth. Pressure, speed, frequency, needle penetration (diameter), equipment (dermopgraph), pigments, colors are all essential elements to achieve an optimal level of efficiency.

Depending on the areas to be treated, the penetration rate of aneedlemust be taken into consideration. Thepenetration cycle ofthese needles, linked to a specific handpiece, play equally important roles (speed and distribution of forces).

Thepigmentsand their compositions (mineral, inorganic) must be absolutely indicated according to the area to be taken care of (the dilution ratio or the stability to light). Finally, the color (primary, warm or coldcolor) must be mastered so as not to have variation in the medium term.

Micropigmentation is the use of bio-absorbable pigments that will create an optical illusion to treat baldness and camouflage scars.

Do You Suffer From...

Please take a look at our services pages and see how we can help you!

Thinning Hair

Beard Thinning

Ready To Book?

en_USEnglish