Trophée remporté en Floride au World Scalp : Meilleure école de micropigmentation du cuir chevelu au Canada Meilleur artiste et meilleure école de formation nominés par World Scalp & Meeting of Minds Recruté par Microbeau Miami en tant qu'artiste d'élite

"De vrais professionnels. L'équipe a pris le temps de bien expliquer le processus, de répondre à mes questions et d'être à l'écoute de mes besoins. Je suis très satisfaite du résultat et du service offert par Scalp Élite."

-Benjamin Alain

Maquillage permanent

Les sourcils : Les sourcils permanents (ou tatouage de sourcils) peuvent être aussi définis ou aussi naturels que vous le souhaitez. Du microblading aux sourcils en poudre, nous pouvons obtenir le look parfait pour vous. Nous évaluons la structure de votre visage et veillons à ce que vos sourcils encadrent parfaitement votre visage, mettant ainsi en valeur votre beauté naturelle. 

Eyeliner : Obtenez l'aile parfaite avec un tatouage d'eye-liner. Plus besoin de passer des heures devant le miroir à essayer d'y parvenir. Vous pouvez vous réveiller - et ne plus avoir à vous maquiller. Soyez aussi subtile ou spectaculaire que vous le souhaitez, le seul regret que vous aurez sera de ne pas l'avoir fait plus tôt. 

Lèvres : Sans bavure, sans transfert et résistant à l'eau. Les lèvres permanentes donnent l'illusion de lèvres plus pulpeuses sans produit de remplissage. Elles corrigent la perte de couleur, l'asymétrie et renforcent la forme, ce qui donne à vos lèvres un aspect naturel et défini. 

Le maquillage permanent ne modifie pas votre apparence mais met en valeur votre beauté naturelle. Pour plus d'informations, prenez rendez-vous dès aujourd'hui. 

fr_FRFrench

Trophy won in Florida at World Scalp: Best School in Scalp Micropigmentation in Canada Best Artist and Best Training School Nominee by World Scalp & Meeting of Minds Recruited by Microbeau Miami as an Elite Artist

"Real professionals. The team took the time to fully explain the process, answer my questions and listen to my needs. I am very satisfied with the result and the service offered by Scalp Élite."

-Benjamin Alain

Permanent Makeup

Brows: With permanent brows (or eyebrow tattoo) you can be as defined or as natural as you like. From microblading, to powder brows, we can achieve the perfect look for you. We assess your facial structure and make sure your brow results frame your face perfectly, enhancing your natural beauty. 

Eyeliner: Achieve that perfect wing with an eyeliner tattoo. No more spending hours in front of the mirror trying to get it right. You can wake up – and no longer have to makeup. Be as subtle or dramatic as you like, the only regret you will have is mot having it done sooner. 

Lips: Smudge-free, transfer-free and waterproof. Permanent lips give the illusion of fuller lips without the filler. Correcting lost color, asymmetry and reinforcing shape, accomplishing a natural, for defined look to your lip. 

Permanent makeup does not change how you look but enhances your natural beauty. For more information, book your consultation today. 

Ready To Book?

en_USEnglish