Trophée remporté en Floride au World Scalp : Meilleure école de micropigmentation du cuir chevelu au Canada Meilleur artiste et meilleure école de formation nominés par World Scalp & Meeting of Minds Recruté par Microbeau Miami en tant qu'artiste d'élite

Transdermique Dispositif de perfusion

"Clinique Scalp Elite est un institut très professionnel et ils ont le souci du détail ! C'est une équipe formidable et je conseille à tous ceux qui veulent suivre une formation en Micropigmentation du cuir chevelu d'y aller sans hésiter ! Je suis extrêmement satisfaite ! !! Merci ! !!"

-AnnieAnnie

Dispositif de perfusion transdermique

Les anciennes méthodes d'administration de plasma P.R.ou de tout autre fluide sous la peau et dans les follicules pileux ne sont pas efficaces et douloureuses. C'est pourquoi, lorsque j'ai commencé à perdre mes cheveux, j'ai dû créer une meilleure méthode et un protocole complet pour traiter tous les éléments à l'origine de la chute des cheveux :
1. Le stress.
2. Déséquilibres hormonaux.
3. Problèmes inflammatoires au niveau gastro-intestinal.
4. DHT et cuir chevelu trop gras.
Et plus encore.
J'ai donc réuni un groupe de professeurs, de médecins et d'ingénieurs spécialisés dans les appareils de beauté pour mettre au point le meilleur traitement au monde pour stopper la chute des cheveux et les faire repousser !

RÉSUMÉ DE L'INVENTION

L'invention propose un appareil de micro-aiguilletage qui permet d'insérer facilement des micro-aiguilles dans la peau avec un minimum ou aucun dommage, douleur ou irritation du tissu. L'invention propose également un appareil de micro-aiguilletage pour l'administration de lotions solubles, d'agents pharmaceutiques et d'agents cosmétiques à la peau à travers le site où la micro-aiguille est insérée. L'appareil de micro-aiguilletage est manipulé par un opérateur qui insère des micro-aiguilles à l'endroit souhaité dans la peau. Les micro-aiguilles utilisées avec l'appareil de micro-aiguilletage sont de forme progressivement plus fine de la base à la pointe et ont des extrémités pointues pour l'insertion dans la peau. Les micro-aiguilles peuvent avoir différentes formes, par exemple un cône circulaire ou une pyramide polygonale telle qu'une pyramide triangulaire, une pyramide quadrangulaire, une pyramide hexagonale ou une pyramide octogonale. En outre, l'appareil de microneedling comprend un réservoir ayant une cavité interne qui contient une lotion, des agents pharmaceutiques ou des agents cosmétiques. Un tube part de la base du réservoir pour transporter la lotion, les agents pharmaceutiques ou les agents cosmétiques qu'il contient jusqu'à l'extrémité de la micro-aiguille au point d'insertion dans la peau. Le réservoir est constitué d'un matériau déformable qui peut être comprimé pour acheminer la lotion, l'agent pharmaceutique ou l'agent cosmétique qu'il contient jusqu'à l'extrémité de la micro-aiguille. L'appareil de microneedling permet à l'opérateur d'appliquer différentes lotions, différents agents pharmaceutiques ou cosmétiques sur la peau par l'intermédiaire de la micro-aiguille, de manière contrôlée et variée.

Dispositif de perfusion transdermique

L'utilisateur du dispositif à micro-aiguilles peut non seulement contrôler la quantité de lotion, d'agents pharmaceutiques ou d'agents cosmétiques délivrée à l'extrémité de la micro-aiguilles, mais il peut également contrôler le nombre de piqûres effectuées dans la peau. En comptant le nombre de piqûres, l'opérateur peut décider d'augmenter, de diminuer ou de maintenir constant le nombre de piqûres lors des traitements ultérieurs. Par exemple, si, lors d'un traitement de 25 minutes, le nombre de piqûres est de 150 000 et que le résultat souhaité n'est pas atteint, le nombre de piqûres peut être augmenté, par exemple, à 200 000 lors du traitement suivant, ce qui permet de contrôler l'amélioration des résultats du traitement. Dans un mode de réalisation, l'appareil de microneedling possède plusieurs vitesses de perforation de la peau, différentes vitesses étant appropriées pour différentes applications. Certaines vitesses peuvent être utilisées pour les applications sur le visage, et des vitesses différentes peuvent être utilisées pour les applications sur le corps et les cicatrices. En outre, l'appareil de microneedling peut faire varier la profondeur de pénétration de la micro-aiguille dans la peau. Dans un mode de réalisation, la profondeur d'insertion de la micro-aiguille dans la peau est contrôlée par un bouton rotatif variable, où chaque tour du bouton fait avancer la micro-aiguille d'un 10% supplémentaire de la taille de l'aiguille (l'aiguille de 0,5 mm sera de 0,05 mm à chaque tour du bouton, l'aiguille de 1,5 mm sera de 0,15 mm à chaque tour du bouton, l'aiguille de 2,5 mm sera de 0,25 mm à chaque tour du bouton).

Lotions, agents pharmaceutiques et agents cosmétiques

Essentiellement, toute lotion, tout agent pharmaceutique ou tout agent cosmétique peut être administré à l'aide de l'appareil de microneedling et des micro-aiguilles décrits dans le présent document. Parmi les agents actifs thérapeutiques et/ou prophylactiques appropriés, on peut citer les protéines, telles que les hormones, les antigènes et les facteurs de croissance, les acides nucléiques, tels que les molécules antisens, et les molécules plus petites, telles que les antibiotiques, les stéroïdes, les décongestionnants, les agents neuroactifs, les anesthésiques et les sédatifs. Parmi les agents diagnostiques appropriés, on peut citer les isotopes radioactifs et les agents radio-opaques, les métaux, les gaz, les étiquettes, y compris les étiquettes chromatographiques, fluorescentes ou enzymatiques. Parmi les agents cosmétiques appropriés, on peut citer l'acide hyaluronique et le p.r.p. (plasma riche en plaquettes).

L'agent pharmaceutique peut être ou inclure un peptide, une protéine, un hydrate de carbone (y compris les monosaccharides, les oligosaccharides et les polysaccharides), une nucléoprotéine, une mucoprotéine, une lipoprotéine, une glycoprotéine, molécules d'acide nucléique (y compris toute forme d'ADN telle que l'ADNc, l'ARN ou un fragment de celui-ci, les oligonucléotides et les gènes), nucléotide, nucléoside, lipide, molécules organiques ou inorganiques biologiquement actives, ou combinaison de ceux-ci.

Dispositif de perfusion transdermique

La quantité d'agent pharmaceutique peut être choisie par une personne compétente en la matière, en fonction, par exemple, de l'agent pharmaceutique particulier, de l'effet souhaité de l'agent pharmaceutique aux niveaux de libération prévus et de la durée pendant laquelle l'agent pharmaceutique doit être libéré.

Nos aiguilles sont plus fines que la moyenne des stylos de micro-aiguilletage qui portent des aiguilles de 0,35 mm d'épaisseur en diamètre, des aiguilles à fil court qui sont plus invasives pour la peau, sur notre appareil les aiguilles sont seulement 0,20 mm d'épaisseur, à fil long, à pointe laser, ce qui rend la pénétration dans la peau moins invasive pour réduire la douleur et obtenir une guérison plus rapide et de meilleurs résultats, le sérum utilisé au moment du traitement sert également de lubrifiant pour réduire la douleur et délivre le sérum à la profondeur nécessaire pour obtenir de meilleurs résultats du traitement.

LES NOMBREUX AVANTAGES DU TRAITEMENT CAPILLAIRE PRP

L'amincissement des cheveux peut gravement compromettre votre apparence. Qu'il s'agisse d'une calvitie héréditaire ou d'une affection telle que l'alopécie, la perte de cheveux peut vous donner un sentiment de gêne par rapport à votre apparence. Chez Machisimo, nous proposons un certain nombre d'options aux patients qui luttent contre la perte de cheveux. Le traitement capillaire au plasma riche en plaquettes (PRP) est une option innovante pour les patients dont les cheveux sont clairsemés. Cette procédure non invasive peut augmenter considérablement la croissance des cheveux en stimulant la production de nouvelles cellules capillaires. Le traitement par PRP utilise les propres cellules de votre corps pour stimuler la croissance des cheveux. Il peut donc améliorer considérablement votre apparence et votre confiance en vous, sans pratiquement aucun risque. Pour en savoir plus sur les avantages du traitement capillaire au plasma riche en plaquettes, contactez notre cabinet dès aujourd'hui.

Qu'est-ce que le traitement capillaire par PRP ?

Votre sang contient du plasma, qui contient des protéines appelées plaquettes. Ces facteurs de croissance contrôlent la réponse de votre corps à une blessure, en stimulant la production de nouvelles cellules. Une concentration plus élevée de plasma peut favoriser la croissance des tissus. Pour augmenter le niveau de plasma dans votre sang, nous prélèverons un échantillon de votre propre sang. Nous placerons ensuite l'échantillon dans une centrifugeuse, qui séparera les plaquettes des cellules sanguines environnantes et nous utiliserons les tubes PRP les plus avancés pour une séparation optimale.

Ensuite, nous traiterons votre cuir chevelu avec des nutriments pour augmenter la stimulation des follicules pileux. Ensuite, notre appareil de micro-aiguilletage perfectionné gonflera la couche inférieure de la peau avec du PRP, ce qui déclenchera la croissance et le rajeunissement des follicules pileux et de la peau qui les retient, votre corps réagira au dommage perçu, déclenchant le processus de cicatrisation. Le PRP peut alors agir en conjonction avec le processus naturel de guérison. Les plaquettes réveilleront les follicules pileux inactifs et stimuleront les follicules nouvellement implantés.

Les avantages cliniques du traitement par PRP

Le traitement capillaire par PRP devient de plus en plus populaire grâce à ses nombreux avantages médicaux. Ces avantages sont notamment les suivants

La sécurité : La thérapie PRP utilise les propres cellules de votre corps. Il n'y a pas de risque de rejet ou de réaction allergique.

Gêne minime : Le traitement par PRP n'impliquant pas de chirurgie, vous ne devriez ressentir qu'une gêne mineure, similaire à celle ressentie lors d'une prise de sang dans le cadre de vos rendez-vous médicaux habituels.

Commodité : Le traitement capillaire par PRP ne nécessite aucun temps d'arrêt ou de récupération. Vous pouvez conduire et reprendre vos activités normales immédiatement après l'intervention.

Efficace : Cette option est efficace pour de nombreux patients. Vous commencerez à remarquer les résultats environ trois mois après l'intervention, bien que les effets ne soient visibles qu'au bout d'un an.

Des avantages pour votre apparence et votre qualité de vie

Une fois que vos cheveux commencent à revenir, ils peuvent avoir des effets bénéfiques considérables sur votre apparence et votre niveau de confiance. Votre chevelure complète peut vous aider à paraître plus jeune et, dans certains cas, en meilleure santé. En conséquence, vous serez peut-être plus enclin à affronter de nouvelles situations sociales et à relever des défis sur votre lieu de travail. La thérapie capillaire par PRP peut bénéficier à tous les patients dont les cheveux sont clairsemés. Toutefois, les résultats peuvent être véritablement transformateurs si vous souffrez d'alopécie ou d'un trouble immunitaire qui attaque les follicules pileux.

Pour en savoir plus sur le traitement capillaire par PRP et sur les avantages qu'il peut vous apporter, contactez-nous dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous. Contactez-nous dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous.

Les frais de traitement pour la perte de cheveux + le traitement nutritif de thérapie avancée avec le traitement de micro-aiguilletage avancé sont de $750 - $1250 par traitement ou 3 pour $2200 - $3200.

La thérapie PRP pour la perte de cheveux est un traitement qui consiste à prélever le sang du patient, à le traiter de manière à ne conserver que les cellules enrichies (plasma riche en plaquettes) et à l'injecter dans le cuir chevelu. Le PRP contient des protéines essentielles qui stimulent la croissance naturelle des cheveux. D'autres termes désignent ce traitement, notamment le traitement de repousse des cheveux par PRP et, au Royaume-Uni, la repousse des cheveux par PRP angélique et le plan de repousse des cheveux par vampire. Le traitement peut également être combiné avec la chirurgie de transplantation capillaire, la micro-aiguille.

Traitement thérapeutique par apport de nutriments pour stopper la chute des cheveux avec P.R.P.

Nous utilisons l'appareil TDID sur le cuir chevelu pour fournir des nutriments directement à la racine du cheveu en contournant la limitation physique du corps à nourrir la racine par lui-même. Les nutriments sont extraits de 38 super herbes et vitamines et d'un complexe de protéines actives pour nourrir la racine et déclencher sa croissance, les cheveux existants deviennent immédiatement plus épais et plus sains.

Aujourd'hui, ces deux traitements sont considérés comme le meilleur traitement anti-âge pour la peau au monde et le meilleur traitement pour arrêter la chute des cheveux et faire repousser les cheveux perdus au monde.

fr_FRFrench

Trophy won in Florida at World Scalp: Best School in Scalp Micropigmentation in Canada Best Artist and Best Training School Nominee by World Scalp & Meeting of Minds Recruited by Microbeau Miami as an Elite Artist

Trans Dermal Infusion Device

"Clinique Scalp Elite is a very professional institute and they pay attention to detail! It's a wonderful team and I advise anyone who wants to take training in Scalp Micropigmentation to go there without hesitation! I am extremely satisfied!!! Thank you !!!"

-AnnieAnnie

Trans Dermal Infusion Device

The old methods of delivering P.R.Plasma or any other fluids under the skin and into the hair follicles are not effective and painful, this is why when I was loosing hair I had to create a better way and a whole protocol to treat all the elements that causes hair fall:
1. Stress.
2. Hormonal Imbalances.
3. Inflammatory issues at the GI level.
4. DHT & over oily scalp.
And more.
So I have put a master mind of professors and doctors and beauty devices engineers and put together the best stop and regrow lost hair treatment in the world!

SUMMARY OF THE INVENTION

The invention provides a microneedling machine that permits microneedles to be easily inserted into skin with minimal or no damage, pain, or irritation to the tissue. The invention further provides a microneedling machine for the administration of soluble lotions, pharmaceutical agents, and cosmetic agents to skin through the site where the microneedle is inserted. The microneedling machine is manipulated by an operator to insert microneedles into a desired site in the skin. Microneedles used in conjunction with the microneedling machine are shaped to be gradually finer from the base to the tip and have sharp tips for insertion into skin. The microneedles may comprise a variety of shapes, for example circular cone or polygonal pyramid such as triangulate pyramid, quadrangular pyramid, hexagonal pyramid and octagonal pyramid. In addition, the microneedling machine comprises a reservoir having an internal cavity that holds lotion, pharmaceutical agents or cosmetic agents. Tubing runs from the base of the reservoir to carry the lotion, pharmaceutical agents or cosmetic agents held therein to the tip of the microneedle at the point of insertion into the skin. The reservoir is made of a deformable material that can be compressed to deliver the lotion, pharmaceutical agent or cosmetic agent stored therein to the tip of the microneedle. The microneedling machine allows for different lotions, pharmaceutical agents or cosmetic agents to be delivered to the skin by the microneedle in a controlled and varied manner by the operator of the machine.

Trans Dermal Infusion Device

The user of the microneedle device typically can not only control the amount of lotion, pharmaceutical agents or cosmetic agents is delivered to the tip of the microneedle, but the user can also control the number of punctures made into the skin. By counting the number of punctures, the operator can decide whether to increase, decrease or keep constant the number of punctures in later treatments. For example, if in a 25 min treatment the number of punctures was 150,000 and the desired result is not achieved, in the next treatment the number of punctures may be increased to, for example, 200,000, providing control on improvement of treatment results. In one embodiment, the microneedling machine has a number of speeds for puncturing skin where different speeds are appropriate for different applications. Certain speeds may be used for face applications, and different speeds may be used for body and scar applications. In addition, the microneedling machine can vary the depth of penetration of the microneedle into the skin. In one embodiment, the depth of insertion of the microneedle into the skin is controlled by a variable rotating knob, where each turn of the knob advanced the microneedle an additional 10% of the needle size (0.5 mm needle will be 0.05 mm each knob turn , 1.5mm needle will be 0.15 mm each knob turn , 2.5 mm needle will be 0.25 mm each knob turn).

Lotions, Pharmaceutical Agents and Cosmetic Agents

Essentially any lotion, pharmaceutical agent or cosmetic agent can be delivered using the microneedling machine and microneedles as described herein. Examples of suitable therapeutic and/or prophylactic active agents include proteins, such as hormones, antigens, and growth factors; nucleic acids, such as antisense molecules; and smaller molecules, such as antibiotics, steroids, decongestants, neuroactive agents, anesthetics, and sedatives. Examples of suitable diagnostic agents include radioactive isotopes and radioopaque agents, metals, gases, labels including chromatographic, fluorescent or enzymatic labels. Examples of suitable cosmetic agents include hyaluronic acid and p.r.p. (platelet rich plasma).

The pharmaceutical agent can be or include a peptide, protein, carbohydrate (including monosaccharides, oligosaccharides, and polysaccharides), nucleoprotein, mucoprotein, lipoprotein, glycoprotein, nucleic acid molecules (including any form of DNA such as cDNA, RNA, or a fragment thereof, oligonucleotides, and genes), nucleotide, nucleoside, lipid, biologically active organic or inorganic molecules, or combination thereof.

Trans Dermal Infusion Device

The amount of pharmaceutical agent can be selected by one of skill in the art, based, for example on the particular pharmaceutical agent, the desired effect of the pharmaceutical agent at the planned release levels, and the time span over which the pharmaceutical agent should be released.

Our needles are thinner than the average Micro needling pen which carries 0.35 mm thick in diameter ,short thread needles which are more invasive to the skin , on our device the needles are only 0.20 mm thick, long thread, laser pointed sharp which makes the penetration to the skin less invasive to reduce the pain and to get faster healing and better results , the serum used at the time of treatment also uses as a lubricant to reduce pain and delivers the serum into the depth necessary for better results from the treatment.

THE MANY BENEFITS OF PRP HAIR TREATMENT

Thinning hair can severely compromise your appearance. Whether you are dealing with hereditary pattern balding or a condition such as alopecia, hair loss can leave you feeling self-conscious about your appearance. At Machisimo, we offer a number of options for patients struggling with hair loss.Platelet-rich plasma (PRP) hair treatment is an innovative option for patients with thinning hair. This non-invasive procedure can dramatically increase hair growth by stimulating the production of new hair cells. PRP treatment utilizes your body’s own cells to increase hair growth. Thus, it can dramatically improve your appearance and self-confidence with virtually no risks. To learn more about platelet-rich plasma hair treatment benefits, contact our practice today.

What Is PRP Hair Treatment?

Your blood contains plasma, which contains proteins called platelets. These growth factors control your body’s response to injury, stimulating the production of new cells. A higher concentration of plasma can encourage increased tissue growth. To raise the level of plasma in your blood, we will take a sample of your own blood. we will then place the sample in a centrifuge, which will separate the platelets from the surrounding blood cells and we use the most advanced PRP tubes for optimal separation.

Next, we will treat your scalp with a nutrients to increase the hair follicle stimultation. then our advanced micro meso needling device will plump the under layer of the skin with p..p making it triger growth and rejuvination to the hair follicales and the skin that holds them in, your body will respond to the perceived damage, triggering the healing process. we will also provide a topical treatment. The PRP can then work in conjunction with the natural healing process. The platelets will rouse inactive hair follicles and stimulate newly implanted follicles.

The Clinical Advantages of PRP Treatment

PRP hair treatment is becoming increasingly popular thanks to its many medical advantages. These benefits include:

Safety: PRP therapy uses your body’s own cells. There is no risk of rejection or an allergic reaction.

Minimal discomfort: Because PRP treatment does not involve surgery, you should experience only minor discomfort, similar to undergoing blood work at your routine doctor’s appointments.

Convenience: PRP hair treatment does not require any downtime or recovery. You can drive and return to your normal activities immediately after the procedure.

Effective: This option is effective for many patients. You may begin to notice the results about three months after your procedure, although the full effects may not be visible for about a year.

Benefits for Your Appearance and Quality of Life

Once your hair begins to come back in, it can have tremendous benefits for your look and level of confidence. Your full head of hair can help you appear younger and, in some cases, healthier. In response, you may be more willing to face new social situations and challenges in the workplace. PRP hair therapy can benefit all patients with thinning hair. However, the results can be truly transformative if you have alopecia or an immune disorder that attacks the hair follicles.

Find out more about PRP hair treatment and how it may benefit you. Contact us today to schedule a consultation.

P.R.P for hair loss + advanced therapy nutrients treatment with advanced micro needling treatment is $750 - $1250 per treatment or 3 for $2200 - $3200

PRP therapy for hair loss is a treatment that involves withdrawing a patient’s own blood, processing it so that only the enriched cells (platelet-rich plasma) remain, and injecting it into the scalp. PRP contains essential proteins that stimulate natural hair growth. Other terms for this treatment include PRP hair regrowth treatment, and in the U.K., angel PRP hair regrowth and vampire hair regrowth plan. The treatment can also be combined with hair transplant surgery, micro needling.

Nutrients delivery therapy treatment to stop hair loss with P.R.P

We a use the TDID  device on the scalp to deliver nutrients directly into the hair root bypassing the body’s physical limitation of feeding the root on its own, the nutrients are extraction of 38 super herbs and vitamins and an active protein complex to feed the root and trigger it to grow, the existing hair immediately gets thicker and healthier on top of it all I share my anti-aging detox formula to prevent the damage that stress does to the cell when it’s being produced, extra collagen + the nutrients for the hair to apply daily.

As of today, both treatments are established as the best anti-aging skin care treatment in the world and the best stop hair loss and regrow lost hair treatment in the world.

Ready To Book?

en_USEnglish